11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

Merci beaucoup, je viens de comprendre pourquoi il y avait ces différe,tes hauteurs, je pensais que c'était juste des exemples prédéfinis. Merci encore !

Par contre j'ai cru constater que le XML n'acceptait pas les accents (é, è, etc...) et autres caractères spéciaux, c'est encore moi qui fait une erreur quelque part ou cette fois j'ai bon ?? Smiley lol Y'a-t-il un moyen de mettre malgré tout des accents ??
termi a écrit :
MERCI BEAUCOUP ! Smiley biggrin C'est où la caisse pour payer ? Smiley biggol
Je t'envoie mes coordonnées bancaires par MP Smiley lol !

Sinon, est-ce que tu considères que ce sujet est [Résolu] ? Smiley cligne
a écrit :
MERCI BEAUCOUP ! Smiley biggrin C'est où la caisse pour payer ? Smiley biggol

Plus sérieusement, il y a tout simplement un bouton "donate" sur le site d'osamwal.
Modifié par matmat (14 Jul 2008 - 02:19)
Heyoan a écrit :
Sinon, est-ce que tu considères que ce sujet est [Résolu] ? Smiley cligne

Oui, merci beaucoup. Sinon, j'envisage effectivement de faire un don, une fois que j'aurais terminé mon anim', pour ce travail et pour toutes ces réponses car c'est du très bon boulot et c'est exactement ce que je cherchais... Smiley biggrin

Osamwal, si tu es encore là, j'aurais juste une dernière interrogation pas (très très) grave : une fois que les images sont chargés (ex: "30/30 loaded"), le flash affiche les images "une à une" en partant de la gauche vers la droite... Sauf que quand il y a 30 images, ça met au moins 10s avant que l'animation (la vraie, avec le titre/description/etc...) se lance vraiment. Est-ce que c'est possible d'annuler ou de diminuer ce temps d'affichage des images "une à une" comme ça au tout début ??

Voilà, merci encore si jamais tu repasses sur le topic! Smiley cligne
?!? L'animation de départ, une fois toutes les images chargées ne prend, par défaut, que 0.3s x 8. Quelque soit le nombre total d'image, je n'en anime que 8 (celles visibles sur la scène, les autres sont justes positionnées en dehors). Sauf si vous avez réglé le paramètre "clips2move" avec une valeur trop grande (il ne sert à rien d'animer les image en dehors de la scène), les 10 secondes me paraissent étranges...
Modifié par osamwal (16 Jul 2008 - 12:44)
Ah ben voilà, MERCI beaucoup ! Smiley cligne Encore une fois une erreur d'interprétation puisque j'avais confondu "clips2move" avec le nombre d'images maximales à animer dans l'animation...

Sinon encore une question bête et pas très grave (j'suis vraiment chiant mdr) : je cherche à modifier la couleur de la bordure du scroll, celle en #999999 sur toutes les animations, et là j'ai beau chercher, ça me semble impossible à modifier... Est-ce une couleur par default ? à moins que j'ai encore louper un épisode ??? Smiley bawling Smiley biggol
Bonjour
Je teste actuellement Picture Flow 240 et cela me semble très bien. Mais comme Termi, je n'arrive pas à faire de lien vers une page web.
Si je comprends bien j'ai rempli le fichier XML comme suit :

<icon image="pictures/Grande Guerre/CD1.jpg" target="_self" action="http://www.google.fr/" rel="shadowbox Smiley gallery ;options={counterType:'skip',continuous:true}" titre="CD,DVD" desc="La selection du pôle ACM"/>

Cela ne fonctionne pas. Faut il activer quelque chose? J'effectue les tests en local... est ce cela le soucis??

Pouvez vous m'aider.
Merci
Jisse
bonjour,

j'ai une question à vous poser à propos de coverflow, j'ai mis mon code sur ma page index de mon site joomla et transfere tous les dossier et photo. tous marche, sauf le fichier xml.

impossible de resoudre ce probleme et j'ai franchement tout essayé, changement de code etc.. Mais rien n'y fait.

je vous remercie d'avance de votre reponse.

meilleures salutation
Euh... Je veux bien répondre, mais là... il n'y a pas de question Smiley biggrin
Peut être qu'une URL pour tester votre œuvre ou un bout de code permettrait de commencer à entrevoir un début de solution au problème évoqué... Non, parce que là, à part déposer un petit cierge et implorer les dieux du Coverflow (s'ils existent), je ne vois pas trop quoi dire Smiley lol
Pages :