Bonjour,
Je souhaitai faire en sortes que lorsque je clique sur un bouton, les lignes de mon tableau soit colorées alternativement par un code JavaScript.
Je me suis donc inspiré du code d'Olivier donné ici : Fonctions, méthodes class et scripts utiles
Et j'ai fait cela :
J'ai donc testé mon code, charcuté dans tous les sens et j'ai enfin réussi à le faire fonctionner (sous Firefox). Et là ... déception, j'essaie sous IE et rien...
Auriez-vous une idée de la provenance du problème ?
Modifié par Zetura (07 Jul 2008 - 15:12)
Je souhaitai faire en sortes que lorsque je clique sur un bouton, les lignes de mon tableau soit colorées alternativement par un code JavaScript.
Je me suis donc inspiré du code d'Olivier donné ici : Fonctions, méthodes class et scripts utiles
Et j'ai fait cela :
function couleur(){
rows = maTable.getElementsByTagName('tr');//Nombre de lignes dans le tableau maTable
for (var r=0; r<rows.length; r++) //Incrémentation de r pour passer chaque ligne
{
parity = (r%2) ? '' : 'impair'; //Si r est pair, alors on attribut une class vide, si r est impair, un attribut le style CSS impair
rows[r].setAttribute('class',parity); //On attribut à la ligne, la class CSS sélectionnée
}
};
J'ai donc testé mon code, charcuté dans tous les sens et j'ai enfin réussi à le faire fonctionner (sous Firefox). Et là ... déception, j'essaie sous IE et rien...
Auriez-vous une idée de la provenance du problème ?
Modifié par Zetura (07 Jul 2008 - 15:12)