Bonjour,
voila mon problème.
J'ai sur une page d'accueil un script pour faire fonctionner un flux d'info sous forme d'un texte défilant verticalement.
Celui-ci après test fonctionne à merveille.
J'ai un deuxième script qui lui sert à faire un défilement d'image horizontalement.
Celui-ci fonctionne aussi à merveille.
Ces 2 scripts sont totalement indépendants l'un de l'autre.
Lorsque je les fait fonctionner séparément, il n'y a aucun problème, par contre lorsque je les intègre en même temps sur la page, il n'y a plus que le fil info qui fonctionne.
Je deviens fou.
Voila mon code où j'appelle les fichiers javascripts externes.
Si vous voulez voir les fichiers javascripts en eux même pas de problème, il suffit de me le dire.
J'espère que quelqu'un réussira à m'aider.
Merci d'avance.
Arnaud S.
Modifié par bibi-arnaud (25 Oct 2008 - 15:00)
voila mon problème.
J'ai sur une page d'accueil un script pour faire fonctionner un flux d'info sous forme d'un texte défilant verticalement.
Celui-ci après test fonctionne à merveille.
J'ai un deuxième script qui lui sert à faire un défilement d'image horizontalement.
Celui-ci fonctionne aussi à merveille.
Ces 2 scripts sont totalement indépendants l'un de l'autre.
Lorsque je les fait fonctionner séparément, il n'y a aucun problème, par contre lorsque je les intègre en même temps sur la page, il n'y a plus que le fil info qui fonctionne.
Je deviens fou.
Voila mon code où j'appelle les fichiers javascripts externes.
<div id="div_contenu_index">
<script language="javascript" type="text/javascript" src="scripts/imageslide_accueil.js"></script>
<script language="javascript" type="text/javascript" src="scripts/slide.js"></script>
<div id="info_accueil">
<div class="titre">
</div>
<div id="contenu_accueil">
</div>
</div>
<div id="actu_accueil">
<script language="javascript" type="text/javascript" src="scripts/news.js"></script>
</div>
</div>
Si vous voulez voir les fichiers javascripts en eux même pas de problème, il suffit de me le dire.
J'espère que quelqu'un réussira à m'aider.
Merci d'avance.
Arnaud S.
Modifié par bibi-arnaud (25 Oct 2008 - 15:00)