11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut à tous

Je suis actuellement en train de coder un forum sur mon site et je suis face à un problème qui m'embête ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voici mon problème :

Lors de l'actualisation d'une page de mon forum, tout le texte que j'ai écris dans une zone de texte s'efface automatiquement Smiley fache ! C'est très embêtant car ça me fait cela aussi lorsque je clique sur le bouton "précédente"

Je me suis donc renseigné et on m'a dit qu'il fallait mettre en place un code qui préserverait le texte pendant l'actualisation. A ce qu'on m'a dit c'est de l'AJAX qui convient pour ce genre de problème (c'est pour ça que je ne suis pas sûr de poster dans le bon forum Smiley lol ).

Si quelqu'un de vous connaît la solution ou le code merci de me le faire parvenir Smiley smile !

P.S. : Je rencontre ce problème uniquement dans le dossier de mon forum, sinon les autres pages n'ont pas ce problème !
up !

quelqu'un peut m'aider ?? Je cherche le code en Ajax et je crois que ça à un rapport avec les xmlhttprequest mais je ne suis pas sûr !

Merci de votre aide...
Modifié par soifran (07 Jul 2008 - 14:18)