salut tout le monde ,
j'ai developper une application avec Qt4/C++ qui me permet de charger une page web a l'aide de la libririe WebKit integré à Qt4
puis injecter et evaluer des script "javascript" a cette page .
le script que je veux l'injecter a la page web charger sert a avoir les resultats de sorties des fonction "javascript" existant sur cette page ,
et qui sont applées de cette maniére :
pour cela j'ai fait un script qui detecte tous les appels de ce type et puis extraire le nom_de_fonction()
dans le variable nom_fct, voila le script :
maintenant pour voir les resultas de sorties de ces fonctions que je vient d'extrait leurs nom je veux utiliser
mais ça marche plus car "nom_fct" est une variable , comment je doit utiliser addEventListener pour voir
les resultats de sorties des fonctions "javascript"? vous pouvez m'aider ?
merci d'avance pour tout aide . [/i][/i][/i][/i][/i]
j'ai developper une application avec Qt4/C++ qui me permet de charger une page web a l'aide de la libririe WebKit integré à Qt4
puis injecter et evaluer des script "javascript" a cette page .
le script que je veux l'injecter a la page web charger sert a avoir les resultats de sorties des fonction "javascript" existant sur cette page ,
et qui sont applées de cette maniére :
<a href="javascript:onclick=nom_de_fonction()">
pour cela j'ai fait un script qui detecte tous les appels de ce type et puis extraire le nom_de_fonction()
dans le variable nom_fct, voila le script :
var baliseLien = document.getElementsByTagName("a") ;
var i;
var j;
var nom_fct;
var debut;
var r = /(javascript:onClick(.+))/gi;
for (i = 0; i < baliseLien.length; i++)
{
if (r.test(baliseLien[i].href))
{
r.test(""); //ré-initialisation de la méthode test()
j=0;
while ( baliseLien[i].href[j]!= '=') { j++; }
debut = j+1;
nom_fct="";
while (( debut < baliseLien[i].href.length)&& (baliseLien[i].href[debut]!= ';'))
{
nom_fct=nom_fct+baliseLien[i].href[debut];
debut++;
}
}
}
maintenant pour voir les resultas de sorties de ces fonctions que je vient d'extrait leurs nom je veux utiliser
window.addEventListener("load",nom_fct, false);
mais ça marche plus car "nom_fct" est une variable , comment je doit utiliser addEventListener pour voir
les resultats de sorties des fonctions "javascript"? vous pouvez m'aider ?
merci d'avance pour tout aide . [/i][/i][/i][/i][/i]