11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
je voulais savoir si vous saviez comment faire pour utiliser des données d'une bases de données en JavaScript (j'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction dofill() je crois mais je ne sais pas les paramètres ni ce qu'elle fait vraiment) car en gros je voudrais faire en sorte qu'un utilisateur choisisse une ligne de bus dans un liste déroulante et que une fois ce choix effectué il puisse choisir un arrêt qui est bien sur la ligne.
J'aimerais donc que ma liste déroulante pour l'arrêt soit générer en fonction de la ligne choisi en allant chercher dans ma base de données tout les arrêts qui correspondent à ma ligne.

Voilà cordialement byakuichi

j'espère vraiment que l'on pourra m'aider car la j'ai perdu tout espoir d'arriver à faire ça alors que c'est indispensable pour mon projet.
Bon... alors :

1/ C'est quoi ta base de données ?
Si c'est une mysql ou du genre sur le serveur alors tu peux continuer à perdre tout espoir de faire quoi que ce soit avec en JS.

2/ Si ta base n'est pas fixée alors tu peux aller googler sur AJAX.

3/ Si ton projet est pour hier... et que tu n'as pas le temps de te cogner AJAX en prime alors, la solution reste de te constituer une pseudo base sous forme de tableaux JS que tu peux exploiter en JS par la suite.