Bonsoir et merci pour cet espace d 'échange.
Voilà le problème : une page contient un swf (durée de l'anime 1mn). J'ai voulu y mettre un div avec un effet slideIn Slideout (effet masquer/voir qui fait se "dérouler" progressivement le div par exemple avec mootools ). ça marche bien sous IE, mais sous firefox l'effet n' est pris en compte qu'après le déroulement de l'animation (swf), c'est comme si ces deux "événements ne fonctionnaient pas "simultanément".
Du coup j'utilise un Js plus basique avec une effet à seuil : afficher/voir
fonction JS :
appel htlm
Ceci fonctionne alors qu'en "arrière plan" l'animation swf se joue.
Est que quelqu'un arrive à utiliser les effets diponibles dans les framework Js en les faisant "marcher" en même temps qu'une animation Flash sous firefox? Merci de votre aide.
par ailleurs au niveau respet des standards W3c ces Librairies d' "objets Js" sont-elles utilisables?
Bonne soirée et merci
Voilà le problème : une page contient un swf (durée de l'anime 1mn). J'ai voulu y mettre un div avec un effet slideIn Slideout (effet masquer/voir qui fait se "dérouler" progressivement le div par exemple avec mootools ). ça marche bien sous IE, mais sous firefox l'effet n' est pris en compte qu'après le déroulement de l'animation (swf), c'est comme si ces deux "événements ne fonctionnaient pas "simultanément".

fonction JS :
[i]<script language="javascript">
function toggleDiv(divid){
if(document.getElementById(divid).style.display == 'none'){
document.getElementById(divid).style.display = 'block';
}else{
document.getElementById(divid).style.display = 'none';
}
}
</script>[/i]
appel htlm
<div id="mydiv" style="display:none;"><h3>Essai d'affichage de texte</h3></div>
<div><a href="javascript:;" onmousedown="toggleDiv('mydiv');">faire apparaitre et disparaitre le texte</a>
Ceci fonctionne alors qu'en "arrière plan" l'animation swf se joue.
Est que quelqu'un arrive à utiliser les effets diponibles dans les framework Js en les faisant "marcher" en même temps qu'une animation Flash sous firefox? Merci de votre aide.
par ailleurs au niveau respet des standards W3c ces Librairies d' "objets Js" sont-elles utilisables?
Bonne soirée et merci