Bonjour,
J'ai un bug étrange avec Firefox (2.0.0.14 Windows XP), je ne sais pas si l'origine du bug est dû au css où au javascript je vous explique le problème.
J'ai un tableau dans lequel j'ai un élément (div) que je cache/affiche via javascript lors qu'un clic sur un lien :
Ce qui marche très bien.
Seulement certaines fois lorsque l'élément est affiché, la hauteur de la ligne dans le tableau ne se met pas à jour.
Et quand cela arrive si l'on clique sans relâcher un élément du menu la hauteur se met à jour
Bref pour que vous compreniez mieux voici un exemple :
lien retiré
Il faut cliquer sur l'icône d'édition du commentaire. Une première fois pour avoir le focus, une 2ème pour le cacher et enfin une 3ème pour l'afficher à nouveau.
Avez vous aussi ce bug ou c'est mon PC qui déconne ?
Si c'est effectivement un bug (connu?) il y a-t-il une solution ?
Merci de votre attention.
Modifié par SamsamTS (23 May 2008 - 10:02)
J'ai un bug étrange avec Firefox (2.0.0.14 Windows XP), je ne sais pas si l'origine du bug est dû au css où au javascript je vous explique le problème.
J'ai un tableau dans lequel j'ai un élément (div) que je cache/affiche via javascript lors qu'un clic sur un lien :
var editComment = function(id)
{
var com = document.getElementById("c"+id);
if(com.style.display != "block")
{
com.style.display = "block";
document.getElementById("t"+id).focus();
}
else
com.style.display = "none";
}
Ce qui marche très bien.
Seulement certaines fois lorsque l'élément est affiché, la hauteur de la ligne dans le tableau ne se met pas à jour.
Et quand cela arrive si l'on clique sans relâcher un élément du menu la hauteur se met à jour

Bref pour que vous compreniez mieux voici un exemple :
lien retiré
Il faut cliquer sur l'icône d'édition du commentaire. Une première fois pour avoir le focus, une 2ème pour le cacher et enfin une 3ème pour l'afficher à nouveau.
Avez vous aussi ce bug ou c'est mon PC qui déconne ?
Si c'est effectivement un bug (connu?) il y a-t-il une solution ?
Merci de votre attention.
Modifié par SamsamTS (23 May 2008 - 10:02)