Bonjour,
Je rencontre un problème avec jquery que j'ai beaucoup de mal à résoudre.
D'abord mon joli code :
Maintenant mon problème, lorsque j'affiche un alert("On entre dans traitement 2"); en début de fonction le reste de mon code s'éxécute normalement et les id concernés par les mise à jour via load() et val() se passe correctement. Mais lorsque comme ici je le laisse en commentaire les fonctions s'éxécutent ( vérifié avec firebug) avec les bons paramètres et aucun résultat à l'écran Oo.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de traitement synchrone/asynchrone c'est pour cela que j'essaye d'appeler ma fonction Traitement2 en 3ème paramètre ( callback) d'un load.
Voilà, je ne sais pas si mon problème est très clair, mais je suis gravement bloqué. Je peux donner plus de détails s'il le faut.
Modifié par Twago (18 Apr 2008 - 13:47)
Je rencontre un problème avec jquery que j'ai beaucoup de mal à résoudre.
D'abord mon joli code :
$("#resultat").load("Aie.php",0,TraitementLigne2());
function TraitementLigne2()
{
//alert("On entre dans traitement 2");
// Chargement des sections
$("#section<?php echo $NumLigne2; ?>des").load("ObtenirSection.php?NumLigne=<?php echo $NumLigne2; ?>&Section=<?php echo $NumSection[2]; ?>");
// Chargement des postes
$("#poste<?php echo $NumLigne2; ?>des").load("ObtenirPoste.php?NumLigne=<?php echo $NumLigne2; ?>&Section=<?php echo $NumSection[2]; ?>&Poste=<?php echo $NumPoste[2]; ?>",0,
function() { alert("The last 25 entries in the feed have been loaded"); }
);
// Chargement de l'heure de début
$("#hd<?php echo $NumLigne2; ?>").val(<?php echo $HeureDebut[2];?>);
// Chargement de l'heure de fin
$("#hf<?php echo $NumLigne2; ?>").val(<?php echo $HeureFin[2];?>);
// Chargement du nombre d'heure
$("#nbh<?php echo $NumLigne2; ?>").val(<?php echo $NombreHeure[2];?>);
}
Maintenant mon problème, lorsque j'affiche un alert("On entre dans traitement 2"); en début de fonction le reste de mon code s'éxécute normalement et les id concernés par les mise à jour via load() et val() se passe correctement. Mais lorsque comme ici je le laisse en commentaire les fonctions s'éxécutent ( vérifié avec firebug) avec les bons paramètres et aucun résultat à l'écran Oo.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de traitement synchrone/asynchrone c'est pour cela que j'essaye d'appeler ma fonction Traitement2 en 3ème paramètre ( callback) d'un load.
Voilà, je ne sais pas si mon problème est très clair, mais je suis gravement bloqué. Je peux donner plus de détails s'il le faut.
Modifié par Twago (18 Apr 2008 - 13:47)