11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'ai défini a:hover dans une feuille de style, j'aimerais avec javascript en retirer les styles.

Quelqu'un?
Bonjour,

a écrit :
Quelqu'un?

Est-ce une question?

a écrit :
J'ai défini a:hover dans une feuille de style, j'aimerais avec javascript en retirer les styles.

Il est plus simple de les retirer de la feuille de style...

Si la question est "Est-ce possible?" Ma réponse est j'en doute fort mais surtout je doute fort que ce soit la solution la plus simple... Il y a malheuresement trop peu d'éléments pour pouvoir t'apporter plus d'aide.
Glisses entre tes liens des éléments <span>, comme ceci:

<a><span id="ex1">texte</span></a>

et ensuite tu places, dans <body>, mais en fin de document (ou en tout cas après ta série de lien):

<script>
new Constructeur("ex1");
</script>

Le constructeur Constructeur attachera un événement au survol de ton lien: le changement de couleur !. Ainsi, le lien, lui changera de couleur, à l'instar <span>, enfant de <a>. La seule différence, c'est que la couleur de <span> survolé équivaudra à la couleur de <a> non survolé. Les changements de couleurs ne verront donc pas.

L'appel au constructeur marche avec plusieurs liens (voir documentation là-dessus peut-être).

Bien sûr, tout cela ne fonctionne pas si ton lien se surligne au survol, et que tu veux que ce surlignement "disparaisse", mais tout est ok pour les changements de couleurs.