Bonjour à toutes et a tous.
J'essaie depuis hier en vain d'utiliser l'effet scale de la librairie scriptaculous. Cet effet peut être utilisé à la fois pour agrandir et rétrécir un élement.
Je cherche a agrandir une image au survol de la souris et à rétrécir lorsque la souris n'est plus sur l'image.
Seulement au rétrécissement, la taille obtenue n'est pas celle d'origine. Voici un bout de code si cela peut vous aider.
Merci pour votre aide
Modifié par ashesheart (20 Mar 2008 - 10:03)
J'essaie depuis hier en vain d'utiliser l'effet scale de la librairie scriptaculous. Cet effet peut être utilisé à la fois pour agrandir et rétrécir un élement.
Je cherche a agrandir une image au survol de la souris et à rétrécir lorsque la souris n'est plus sur l'image.
Seulement au rétrécissement, la taille obtenue n'est pas celle d'origine. Voici un bout de code si cela peut vous aider.
increasePicture: function (objPicture) {
new Effect.Scale(objPicture,1.2*100 {scaleFromCenter: true, scaleMode: {originalWidth: objPicture.width, originalHeight: objPicture.height}});
},
reducePicture: function (objPicture) {
var defaultWidth = objPicture.width / 1.2;
var defaultHeight = objPicture.height / 1.2;
var newCoefficient = defaultWidth / objPicture.width * 100;
new Effect.Scale(objPicture, newCoefficient, {scaleFromCenter: true, scaleMode: {originalWidth: defaultWidth, originalHeight: defaultHeight}});
},
Merci pour votre aide
Modifié par ashesheart (20 Mar 2008 - 10:03)