Bonjour,
J'ai créé un site avec Dreamweaver CS3. J'utilise un template pour générer mes pages. J'ai placé un script pour afficher l'heure sur chaque page, ainsi qu'un script pour afficher un diaporama sur la page d'accueil. Les deux scripts sont dans la zone <head> de mon template. Ils démarrent dans ma balise body sous forme
Le problème est que mon diaporama ne se trouve que sur la page "index" du site et que la balise <body> est la même sur toutes les autres pages du fait de leur génération par le template. Hors, je me retrouve naturellement avec un message d'erreur à l'affichage des autres pages puisque l'objet SlideShow ne s'y trouve pas !
Comment faire pour lancer le SlideShow hors de la balise <body> et de façon à le placer dans une zone éditable du template que je puisse personnaliser sur la page "index" uniquement ? J'ai essayé de mettre uniquement la balise <body> en éditable, mais ça ne fonctionne pas...
Merci de vos réponses si ma question n'est pas trop confuse
J'ai créé un site avec Dreamweaver CS3. J'utilise un template pour générer mes pages. J'ai placé un script pour afficher l'heure sur chaque page, ainsi qu'un script pour afficher un diaporama sur la page d'accueil. Les deux scripts sont dans la zone <head> de mon template. Ils démarrent dans ma balise body sous forme
<body onload="HeureCheckEJS();runSlideShow()">
. Jusque là, rien de particulier !Le problème est que mon diaporama ne se trouve que sur la page "index" du site et que la balise <body> est la même sur toutes les autres pages du fait de leur génération par le template. Hors, je me retrouve naturellement avec un message d'erreur à l'affichage des autres pages puisque l'objet SlideShow ne s'y trouve pas !
Comment faire pour lancer le SlideShow hors de la balise <body> et de façon à le placer dans une zone éditable du template que je puisse personnaliser sur la page "index" uniquement ? J'ai essayé de mettre uniquement la balise <body> en éditable, mais ça ne fonctionne pas...

Merci de vos réponses si ma question n'est pas trop confuse