Salut !
Voila je suis en train de travailler sur style switcher à base de php.
Pour le moment j'ai remplacé le bouton submit par une image ... Ce que j'aurais besoin c'est de ne pas avoir de bouton du tout (au moins visuellement) c'est à dire que lorsque l'on clique sur ete ou hiver le changement se fasse automatiquement.
Il me semble qu'en javascript il faut utiliser onchange, mais vu que mon style switcher utilise du php, je bloque la ...
Pour le moment tout ce que j'ai réussi à faire, c'est d'aller directement sur l'adresse de ma feuille de style ... hors ce n'est pas vraiment le but ^^
Merci à vous pour vos conseils
Modifié par yank (11 Mar 2008 - 13:26)
Voila je suis en train de travailler sur style switcher à base de php.
Pour le moment j'ai remplacé le bouton submit par une image ... Ce que j'aurais besoin c'est de ne pas avoir de bouton du tout (au moins visuellement) c'est à dire que lorsque l'on clique sur ete ou hiver le changement se fasse automatiquement.
Il me semble qu'en javascript il faut utiliser onchange, mais vu que mon style switcher utilise du php, je bloque la ...
Pour le moment tout ce que j'ai réussi à faire, c'est d'aller directement sur l'adresse de ma feuille de style ... hors ce n'est pas vraiment le but ^^
Merci à vous pour vos conseils

<form action="switch.php" method="post" id="switcher">
<div id="habillage">
<select id="style" name="style" title="Choisissez un style" >
<option value="ete"<?php if ($_COOKIE['feuilleStyle'] == 'ete') { echo ' selected="selected"'; } ?>>Ete</option>
<option value="hiver"<?php if ($_COOKIE['feuilleStyle'] == 'hiver') { echo ' selected="selected"'; } ?>>Hiver</option>
</select>
<input type="hidden" name="redirection" value="http://<?=htmlspecialchars($_SERVER['SERVER_NAME'].$_SERVER['REQUEST_URI'])?>" />
<input type="image" src="visuels/ok.png" alt="Validation du formulaire" />
</div>
</form>
Modifié par yank (11 Mar 2008 - 13:26)