11548 sujets
Toujours aussi détaillées tes questions speedylol... Je dit ça pour toi ne le prend pas mal mais quitte à être aussi concis fait en sorte que tes phrases aient du sens et que l'on aie l'impression que tu as cherché avant de demander... Je ne suis pas très vieux sur ce forum mais il ne me semble pas que alsacréations soit un hard discount de la bidouille javascript.
Salut,
En effet trés concit et pas très clair je vais tout de même essayer de t'aider.
J'avais trouver, puis étoffé ce bout de code bien sympa, qui permet de créer un pop-up puis de le rappeler un premier plan si celui ci est en arriere plan ou de l'ouvrir si il n'existe pas encore. En esperant que cela te convient
Il ne te reste plus qu'a créer ta page la_page_de_ton_popup_ici.htm (eheh) et mettre ce bout de code derriere un evenement (tel que onMouseDown onLoad ou autre).
Dis moi ce que tu en penses on peut peut etre faire mieux je crois qu'avec ce systéme le popup ne passe tous les antipopup.
Enfin voila si tu arrives a faire mieux je suis intéréssé
A plus...
Modifié par juanito38 (10 Mar 2008 - 16:20)
En effet trés concit et pas très clair je vais tout de même essayer de t'aider.
J'avais trouver, puis étoffé ce bout de code bien sympa, qui permet de créer un pop-up puis de le rappeler un premier plan si celui ci est en arriere plan ou de l'ouvrir si il n'existe pas encore. En esperant que cela te convient

if(window.name!='toto1'){OuvrirPop('la_page_de_ton_popup_ici.htm','xxx',10,10,260,200,'menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no')}else{toto=window.open('', 'xxx', '');toto.focus()};return false;
Il ne te reste plus qu'a créer ta page la_page_de_ton_popup_ici.htm (eheh) et mettre ce bout de code derriere un evenement (tel que onMouseDown onLoad ou autre).
Dis moi ce que tu en penses on peut peut etre faire mieux je crois qu'avec ce systéme le popup ne passe tous les antipopup.
Enfin voila si tu arrives a faire mieux je suis intéréssé

A plus...
Modifié par juanito38 (10 Mar 2008 - 16:20)