Bonjour,
J'ai une suite de liens correspondant a des projets. Leur id est donc de la forme projet_{$projet_id}. Comment preciser a JavaScript qu'au clique ce ce lien je creer et affiche dessous une div (c'est pour ajouter un sous-projet) ?
Tout cela sans le OnClick bien entendu.
Pour un lien j'ai ca qui marche :
Au clic du premier lien de la div admin_project_00, ca affiche le formulaire cache dessous. Bref, je voudrais ameliorer ca, et je peut pas faire autant de EventListener que de lien car je ne connais pas le nom de mes div a l'avance (noms issus de la base de donnee).
Merci d'avance
Thomas
(precedemment Toutankharton, j'ai perdu mon pass)
Modifié par Thomas Joulin (24 Jul 2009 - 22:14)
J'ai une suite de liens correspondant a des projets. Leur id est donc de la forme projet_{$projet_id}. Comment preciser a JavaScript qu'au clique ce ce lien je creer et affiche dessous une div (c'est pour ajouter un sous-projet) ?
Tout cela sans le OnClick bien entendu.
Pour un lien j'ai ca qui marche :
function show_hide($id)
{
if (document.getElementById($id).style.display == 'block')
document.getElementById($id).style.display = 'none';
else
document.getElementById($id).style.display = 'block';
return false;
}
function show_hide_admin(event)
{
show_hide('new_proj');
event.preventDefault();
}
function initEventHandlers()
{
document.getElementById('admin_project_00').getElementsByTagName('a')[0].addEventListener('click', show_hide_admin, false);
}
window.addEventListener('load', initEventHandlers, false);
Au clic du premier lien de la div admin_project_00, ca affiche le formulaire cache dessous. Bref, je voudrais ameliorer ca, et je peut pas faire autant de EventListener que de lien car je ne connais pas le nom de mes div a l'avance (noms issus de la base de donnee).
Merci d'avance
Thomas
(precedemment Toutankharton, j'ai perdu mon pass)
Modifié par Thomas Joulin (24 Jul 2009 - 22:14)