Bonjour à tous,
Alors je vous présente mon problème. Je suis GRAND débutant en javascript et je suis bloqué. J'ai un script me permettant de mettre en place mon menu :
"ejs_menu_dyn_vert.js"
Et donc je le place dans mon html :
Ca fonctionne jusque là, mais mon problème est que je n'arrive pas à définir ou redéfinir certains paramètres. Car en faite l'obectif est de l'introduire dans une autre page ayant déjà une css. Bref je veut modifier :
--> La couleur de fond : noir
--> Le texte en blanc avec fond noir (menu non survolé)
--> Le texte en noir avec fond blanc (menu survolé)
--> et surtout je n'arrive pas à positionner mes liens au survol à droite de mes boutons déjà existant. Ils viennent par dessus et je n'arrive pas à les placer correctement.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance
@bientot
Alors je vous présente mon problème. Je suis GRAND débutant en javascript et je suis bloqué. J'ai un script me permettant de mettre en place mon menu :
"ejs_menu_dyn_vert.js"
bgcolor='#000000';
bgcolor2='#FFFFFF';
document.write('<style type="text/css">');
document.write('.popper { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden; z-index:15; left:99px ')
document.write('#topgauche { position:absolute; z-index:10; }')
document.write('a:hover.ejsmenu {color:#FFFFFF; text-decoration:none;}')
document.write('.ejsmenu {color:#FFFFFF; text-decoration:none;}')
document.write('</style>')
document.write('<div style="position:relative;height:25"><DIV class=popper id=topdeck></DIV>');
/*
LIENS
*/
zlien = new Array;
zlien[0] = new Array;
zlien[1] = new Array;
zlien[2] = new Array;
zlien[3] = new Array;
zlien[4] = new Array;
zlien[5] = new Array;
zlien[0][0] = '<A HREF="#nogo" CLASS=ejsmenu>Paysages</A>';
zlien[0][1] = '<A HREF="#nogo" CLASS=ejsmenu>Familles</A>';
zlien[0][2] = '<A HREF="" CLASS=ejsmenu>Copains</A>';
zlien[0][3] = '<A HREF="#nogo" CLASS=ejsmenu>Divers</A>';
zlien[1][0] = '<A HREF="#nogo" CLASS=ejsmenu>Electro</A>';
zlien[1][1] = '<A HREF="" CLASS=ejsmenu>Groove</A>';