11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut tout le monde,
Voila je cerhcher a reproduire cette scrollbar Url mais j'ai beau chercher sur le net je trouve pas... j'vais trouvé une solution en tableau mais bon les tableau Smiley biggol
donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait une librairie capable de faire ca ?
Ps: je sais que ce n'est pas accesible clavier et scroll souris mais c'est pas a moi de decider Smiley decu

Edit: j'ai oublier de dire que le scroll est sur une des pages du menu de gauche Smiley confused
Modifié par hakkou (25 Jan 2008 - 12:20)
Bonjour,
Et bien comme c'est du javascript (j'ai vu un scroller.js) tu peux très bien y regarder de près. C'est crédité d'un certain "Made by geeeet at ghtml.com"
Modifié par zzzazzz (25 Jan 2008 - 21:08)
Et bien, ce n'est ni plus ni moins qu'un div (ou 3 si tu as les deux flèches) avec une image qui possède un onkeydown qui va appeller une fonction qui surveille la position de la souris, si la souris descend, on descend l'image et on remonte le texte (on voit avec le javascript que c'est fait avec l'attribut CSS 'top')
Il n'y a rien de vraiment compliqué et si tu veux tout savoir le javascript qui gère ça c'est celui-ci : http://education.france5.fr/dicodesmetiers/js/scroller.js