11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous.

Bon ce que je vais exposer la est un projet que je voudrais mettre en place, mais je ne suis pas très doué en développement Javascript et AJAX, donc j'espère que vous pourrez m'aider.

Je voudrais développer un système de faux pop-up et d'onglets dynamiques, voila ce que je voudrais :

- Dans un premier temps, un faux pop-up, qui s'affiche à la manière d'un DIV (qui serait "au dessus" de la page) et qu'on pourrait ouvrir et fermer via un simple lien

- Ensuite, dans ce pop up, pouvoir afficher les informations (issus d'une BDD) via un système d'onglets dynamiques (exemple : http://sahid.funraill.org/2007/06/11/onglets-dynamiques-en-javascriptajax/[/url])

J'espère mettre correctement exprimer pour que ceux qui me liront pourront m'aider.

Ce que je voudrais c'est de l'aide sur le code d'une part de la pop up, et d'autre part sur les onglets qui viendront dedans.

Merci à vous
Pour vous éclairer sur ce que je souhaiterais en pop up, ça se rapprocherais de Lightbox. Mais sans le soucis de l'animation et du fond grisé, ça je m'en moque. Simplement l'utilité d'une "page surélevée" qui ne sois pas une pop up.