Bonjour,
sur cette page :
-http://www.annuaireduyacht.com/shop/index.php
j'ai créé une barre de navigation avec des calques qui apparaissent pour "Recherche" et "S'identifier" cependant lorsque je fais une recherche ou que je me logge j'ai une liste qui s'affiche avec mes anciennes recherches et cela fait disparaitre mon calque.
Comment faire pour le laisser visible quand je suis dans ce cas?
Voici le code dans les balises <head> :
Et les calques :
merci
Modifié par stagos (13 Jan 2008 - 16:14)
sur cette page :
-http://www.annuaireduyacht.com/shop/index.php
j'ai créé une barre de navigation avec des calques qui apparaissent pour "Recherche" et "S'identifier" cependant lorsque je fais une recherche ou que je me logge j'ai une liste qui s'affiche avec mes anciennes recherches et cela fait disparaitre mon calque.
Comment faire pour le laisser visible quand je suis dans ce cas?
Voici le code dans les balises <head> :
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i*][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i*].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}
function MM_showHideLayers() { //v6.0
var i,p,v,obj,args=MM_showHideLayers.arguments;
for (i=0; i<(args.length-2); i+=3) if ((obj=MM_findObj(args[i*]))!=null) { v=args[i+2];
if (obj.style) { obj=obj.style; v=(v=='show')?'visible' [decu]v=='hide')?'hidden':v; }
obj.visibility=v; }
}
//-->
</script>
Et les calques :
<div id="Layer3" style="position:absolute; width:1px; height:1px; z-index:1; visibility: visible;" onMouseOver="MM_showHideLayers('Layer4','','show')" onMouseOut="MM_showHideLayers('Layer4','','hide')">
<div id="Layer4" style="position:absolute; left:-40px; width:250px; height:auto; z-index:2; visibility: hidden;">
<table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="5" class="calque_login">
<tr>
<td class="main"><!-- Header search //-->
<?php
$hide = tep_hide_session_id();
echo '<form name="quick_find" method="get" action="' . tep_href_link(FILENAME_ADVANCED_SEARCH_RESULT, '', 'NONSSL', false) . '">';
echo tep_draw_hidden_field('search_in_description', '1', ' CHECKED');
echo $hide . ' <input type="text" name="keywords" size="20" maxlength="30" value="' . htmlspecialchars(StripSlashes(@$HTTP_GET_VARS["keywords"])) . '" style="width: ' . (BOX_WIDTH-30) . 'px; height:20px"> '.tep_template_image_submit('button_quick_find.gif').'</form>';
?>
<?php echo '<br/> <a href="' . tep_href_link(FILENAME_ADVANCED_SEARCH) . '">' . BOX_SEARCH_ADVANCED_SEARCH . '</a>';?>
<!-- Header_search_eof //--></td>
</tr>
</table>
</div></div>
merci
Modifié par stagos (13 Jan 2008 - 16:14)