Salut, je précise que je suis grave débutant avec ce langage...
En gros, il y a quelques jours, j'ai inséré dans ma page xhtml ceci
qui fait référence à une fonction, qui, lorsque je survole un lien, affiche une image avec du texte, suivant la souris.
Ce soir, j'essaie avec DMX, de créer des autres images survollées, et d'habitude, cela fonctionne, mais pas cette fois ci...
Le code généré par DMX pour ces images est le suivant:
Je me demandais, si ces deux styles étant déclarés l'un à la suite de l'autre, cela pouvait créer un éventuel conflit...
???
Je me suis trouvé un bout de réponse
sur un article présent dans la FAQ ( JavaScript
Comment lancer plusieurs fonctions au chargement d'une page ? ) Mais, étant donné que je ne connais pas la cause de mon stress,...
[/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Modifié par FranZz (13 Jan 2008 - 01:24)
En gros, il y a quelques jours, j'ai inséré dans ma page xhtml ceci
<script type="text/javascript" src="reflection.js"></script>
qui fait référence à une fonction, qui, lorsque je survole un lien, affiche une image avec du texte, suivant la souris.
Ce soir, j'essaie avec DMX, de créer des autres images survollées, et d'habitude, cela fonctionne, mais pas cette fois ci...
Le code généré par DMX pour ces images est le suivant:
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}
function MM_preloadImages() { //v3.0
var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}
function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}
function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
//-->
</script>
Je me demandais, si ces deux styles étant déclarés l'un à la suite de l'autre, cela pouvait créer un éventuel conflit...
???

sur un article présent dans la FAQ ( JavaScript
Comment lancer plusieurs fonctions au chargement d'une page ? ) Mais, étant donné que je ne connais pas la cause de mon stress,...

Modifié par FranZz (13 Jan 2008 - 01:24)