Bonjour,
J'ai rencontré un problème en essayant de concaténer quelque chose dans un innerHTML : Ca fonctionnait sous Firefox, mais sous IE j'avais une "erreur d'exécution inconnue"
J'ai donc modifié mon code suivant un exemple trouvé sur le forum dans un vieux topic (je n'ai plus le lien sous la main mais bon...)
Voici ce que ça donne à présent :
}
La fonction est appelée sur un onchange dans une liste de choix, et permet d'ajouter des lignes dans un tableau dont l'id est "listeUser".
Ca fonctionne toujours parfaitement sous Firefox.
En revanche, sous IE (version7), rien de rien, même plus de message d'erreur.
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
EDIT : Problème résolu : Il manquait l'id de mon tableau était sur la balise table et non sur la tbody (j'ai aussi pas mal réécrit le script ci-dessus).
Modifié par Oniros (08 Jan 2008 - 14:25)
J'ai rencontré un problème en essayant de concaténer quelque chose dans un innerHTML : Ca fonctionnait sous Firefox, mais sous IE j'avais une "erreur d'exécution inconnue"
J'ai donc modifié mon code suivant un exemple trouvé sur le forum dans un vieux topic (je n'ai plus le lien sous la main mais bon...)
Voici ce que ça donne à présent :
function ajouteListe() {
var trNode = document.createElement("tr");
var tdNode = document.createElement("td");
tdNode.appendChild(document.createTextNode("Nom"));
tdNode = document.createElement("td");
trNode.appendChild(tdNode);
tdNode.appendChild(document.createTextNode(" "));
for( i = 1 ; i < 17 ; i++ ) {
tdNode.appendChild(document.createTextNode("Menu " + i ));
}
document.getElementById("listeUser").appendChild(trNode);
}
La fonction est appelée sur un onchange dans une liste de choix, et permet d'ajouter des lignes dans un tableau dont l'id est "listeUser".
Ca fonctionne toujours parfaitement sous Firefox.
En revanche, sous IE (version7), rien de rien, même plus de message d'erreur.
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
EDIT : Problème résolu : Il manquait l'id de mon tableau était sur la balise table et non sur la tbody (j'ai aussi pas mal réécrit le script ci-dessus).
Modifié par Oniros (08 Jan 2008 - 14:25)