11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour

J'ai suivi ce superbe tuto http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/galerie-photo-javascript

Tout fonctionne convenablement.

Quand je clic sur une miniature, la photo agrandie apparaît dans son emplacement.

Alors j'aurais bien aimé pouvoir permettre encore un plus grand agrandissement de cette photo mais à ce moment la elle apparaîtrait dans une nouvelle fenêtre bien sur.

Je sais que c'est possible mais je n'y parviens pas.

Merci à vous
Modifié par donfino (26 Dec 2007 - 13:36)
Bonjour,

donfino a écrit :
BAlors j'aurais bien aimé pouvoir permettre encore un plus grand agrandissement de cette photo mais à ce moment la elle apparaîtrait dans une nouvelle fenêtre bien sur.

Eh bien, tu fais un lien hypertexte vers la encore plus grande version de la photo, dans ce cas.

...

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire. Tu as une miniature, et tu voudrais proposer la visualisation de deux formats pour l'image:
- un format taille moyenne, affiché dans la page en cours si Javascript est activé;
- un format grande taille, affiché directement (chargement de l'URL de l'image)?

Pour cela, il te faut deux liens explicites vers les deux formats, par exemple.

...

Il faudrait que tu définisses ce que tu veux faire au juste en termes d'interface avant de solliciter une aide sur la réalisation technique. Smiley cligne
euh en fait quand il clique sur la miniature, une plus grande photo apparait dans une autre div. Ensuite quand il clique sur la grande photo, elle s'ouvre dans son format original dans une fenêtre vide.

Mais la sa fonctionne j'ai trouvé une solution.

J'ai créé une nouvelle variable dans la fonction en javascript. dans cette fonction je remets le lien de la grande photo et ensuite j'attribue l'id "zoom"