Bonsoir à vous, adeptes du forum,
Une question me tarabusque depuis quelques temps à tel point qu'il m'est aujourd'hui indispensable (... problème existentiel...) de vous la poser...
Lorsque je lance mon naviguateur préféré afin de miroiter ce qu'il se passe sur le net, il m'arrive de vouloir fouiner dans le code source de certaines pages (
si, si,...) et là... paf! ni une ni trois mais plutôt deux scripts sortis de je ne sais où viennent systématiquement taper l'incruste...
Comme aujourd'hui, je suis d'humeur cafteuse, je les exhibe en ce lieu afin que le propriétaire se manifeste... C'est lui:
et puis lui aussi:
Donc, y'aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ils ont atterri là et, par la même occasion me donner le nom du responsable qui leur a donné la permission de s'immiscer dans nos pages?
En attendant, bonne nuit à tous...
Modifié par koala64 (18 Apr 2005 - 12:15)
Une question me tarabusque depuis quelques temps à tel point qu'il m'est aujourd'hui indispensable (... problème existentiel...) de vous la poser...
Lorsque je lance mon naviguateur préféré afin de miroiter ce qu'il se passe sur le net, il m'arrive de vouloir fouiner dans le code source de certaines pages (

Comme aujourd'hui, je suis d'humeur cafteuse, je les exhibe en ce lieu afin que le propriétaire se manifeste... C'est lui:
<script language="JavaScript">
<!--
function SymError()
{
return true;
}
window.onerror = SymError;
var SymRealWinOpen = window.open;
function SymWinOpen(url, name, attributes)
{
return (new Object());
}
window.open = SymWinOpen;
//-->
</script>
et puis lui aussi:
<script language="JavaScript">
<!--
var SymRealOnLoad;
var SymRealOnUnload;
function SymOnUnload()
{
window.open = SymWinOpen;
if(SymRealOnUnload != null)
SymRealOnUnload();
}
function SymOnLoad()
{
if(SymRealOnLoad != null)
SymRealOnLoad();
window.open = SymRealWinOpen;
SymRealOnUnload = window.onunload;
window.onunload = SymOnUnload;
}
SymRealOnLoad = window.onload;
window.onload = SymOnLoad;
//-->
</script>
Donc, y'aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ils ont atterri là et, par la même occasion me donner le nom du responsable qui leur a donné la permission de s'immiscer dans nos pages?
En attendant, bonne nuit à tous...
Modifié par koala64 (18 Apr 2005 - 12:15)