Bonjour,
Afin de changer au survol de souris la transparence d'une <table> j'ai placé dans la balise le code ci dessous en veillant aux spécificités d'IE et de FIREFOX
Ce code donne entière satisfaction avec IE, avec FIREFOX la transparence initiale de 0.3 est correctement rendue mais rien ne se passe au survol.
J'ai donc modifié le code de la façon suivante mais sans succès, il ne passe plus rien au survol avec IE et FIREFOX
Merci par avance pour votre aide.
Modifié par mara (04 Dec 2007 - 18:24)
Afin de changer au survol de souris la transparence d'une <table> j'ai placé dans la balise le code ci dessous en veillant aux spécificités d'IE et de FIREFOX
style="opacity=0.3; filter:alpha(opacity=30); -moz-opacity:0.3" onmouseover="this.style.filter='alpha(opacity=100)'"
onmouseout="this.style.filter='alpha(opacity=30)'"
Ce code donne entière satisfaction avec IE, avec FIREFOX la transparence initiale de 0.3 est correctement rendue mais rien ne se passe au survol.
J'ai donc modifié le code de la façon suivante mais sans succès, il ne passe plus rien au survol avec IE et FIREFOX
style="opacity=0.3; filter:alpha(opacity=30); -moz-opacity:0.3"
onmouseover="this.style.opacity='1.0'; this.style.filter='alpha(opacity=100)'; this.style.-moz-opacity='1.0'"
onmouseout="this.style.opacity='0.3'; this.style.filter='alpha(opacity=30)'; this.style.-moz-opacity='0.3'"
Merci par avance pour votre aide.
Modifié par mara (04 Dec 2007 - 18:24)