11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Alors voilà, j'appréci beaucoup dewplayer et je sais qu'il en existe un flash où l'on peut choisir sa playlist de lecture (enfin je crois). Seulement j'aimerais utiliser un seul dewplayer simple et je voulais savoir (s'il est possible) comment créer une sorte de lien qui dirait au flash quel média charger.

Exemple : une liste de liens, pas de flash. L'utilisateur clique sur un des liens et le média associé se met en lecture dans un falsh dewplayer qui apparait. Un clique sur un autre lien, une autre média se charge mais dans le même flash.

Il me semble que se genre de chose est possible en javascript, volà pourquoi je post ici.

Merci d'aider à trouver un système du genre. Et désolé si je suis pas clair, demandez moi...
ma foi,

mets un id au 2 balise qui controle le fichier cible du player.

le <object id='bidule' ...... > et le <param id='truc' ......>

changes les valeurs de
document.getElementByid('bidule').value
et document.getElementByid('bidule').data dans le js vers le nouveau morceau de musique.

quand tu relances la lecture le nouveau morceau devrais etre joué.

enfin je n'ai jamais essayé ..sans garantie donc.
Ok merci, je vois pour mettre les id mais je comprend pas si faut que je fasse un *.js du style :

document.getElementByid('bidule').value
et document.getElementByid('bidule').data

ou autre chose... En fait, où est ce qu'il faut insérer le "document.getElementByid('bidule').value
et document.getElementByid('bidule').data" ?

Merci