11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de rencontrer un probleme et impossible de le résoudre, je ne comprend pas. J'ai beau ouvrir n'importe quel site web, le javascript ne fonctionne pas. Par exemple je suis sur igoogle, et mes flux rss ne marche plus, sur n'importe quel site comprenant du javscript, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée d'où l'erreur pourrait venir.

Merci pour votre aide.

PS: j'ai réinstallé la machine virtuelle de java mais rien a faire.
Modifié par ashesheart (23 Nov 2007 - 13:06)
ashesheart a écrit :
PS: j'ai réinstallé la machine virtuelle de java mais rien a faire.
Oulà ! Grosse confusion Smiley langue : la machine virtuelle de java concerne java et n'a donc rien à voir avec Javascript Smiley cligne .

A priori javascript est désactivé dans ton navigateur ou tu utilises une extension comme "Noscript" avec Firefox...

A+
C'est bien ce qui me semblait aussi mais comme j'avais lu plusieurs choses à ce sujet sur Internet, j'ai voulu tenter. J'ai pas d'extension nommé "noscript" et dans les options de Firefox javascript est bien activé. Je trouve cela bizarre, hier sa marchait impecable, ce matin j'allume le pc, plus rien.

Edit: Sous Internet Explorer tout marche correctement
Modifié par ashesheart (23 Nov 2007 - 12:57)
Oui j'ai rédémarré mon ordinateur. Oui je pourrais réinstaller Firefox. Mais tu vois la plupart des personnes quand ils ont un problème, c'est soit je réinstalle, soit je formate. Je trouve ça dommage parce que on apprend rien en faisant. Au moins si j'arrive à avoir une solution, la prochaine fois je serais résoudre ce probème. Mais bon en dernier recours, pourquoi pas réinstaller mon Firefox. Sa m'embete j'avais tout bien paramétrer.
Alors je sais pas pourquoi, j'ai effacé le cache et sa remarche. Merci Heyoan d'avoir pris le temps d'essayer de trouver une solution.
ashesheart a écrit :
Je trouve ça dommage parce que on apprend rien en faisant. Au moins si j'arrive à avoir une solution, la prochaine fois je serais résoudre ce probème.
Ben je suis d'accord avec toi mais je ne vois pas d'autre raison que javascript désactivé (tu as déjà vérifié) et un conflit entre des extensions (en général la dernière installée...).

En tous cas Firefox devrait garder le paramétrage si tu ne fais que réinstaller la dernière version Smiley murf ...

Edit : Ah bon ben alors OK ! De rien Smiley biggol !!!
Modifié par Heyoan (23 Nov 2007 - 13:10)