11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour j'ai un prob a Mozilla pour ajouter au favoris, qd je clic sur le nom du site qi est ds mes favoris, il ne s'ouvre pas ds la meme page mais seulement a coté gauche (ds un fraime) voila le code :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
				function favoris() 
				{ 
				if ( navigator.appName != 'Microsoft Internet Explorer' )
				{ 
				window.sidebar.addPanel("nom de mon site","url du site",""); 
				} 
				else 
				{ 
				window.external.AddFavorite("url du site","nom du site"); 
				} 
				}
 		</script>

Ds le url je met :

<a href="javascript:void(favoris());" title="">ajouter aux favoris</a>

j'espére que vous avez une solution pour moi!!!! Merci d'avance

<modération>Couleurs inutiles supprimées.
Modifié par Julien Royer (22 Nov 2007 - 13:32)
Hello Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne
Hello,

Je n'ai jamais trouvé de méthode pour pouvoir ajouter correctement une page aux favoris sous Firefox, toujours ce problème de panel dans lequel il s'ouvre.
Ce post m'interesse aussi.
Administrateur
Tymlis a écrit :
Ce post m'interesse aussi.

Hello,

Moi ce qui m'intéresse beaucoup, c'est de connaître la proportion de visiteurs qui utilisent ce genre de gadget. Mon expérience dirait que ce chiffre doit être proche de zéro et que cette fonction frôle l'inutile, dans la vraie vie.

EDIT : bien-sûr, ça fait "in", "interactif", voire "web2.0". Mais dans la pratique... Smiley ohwell
Modifié par Raphael (22 Nov 2007 - 12:32)
Raphael a écrit :
EDIT : bien-sûr, ça fait "in", "interactif", voire "web2.0". Mais dans la pratique... Smiley ohwell

Non, le truc qui fait interactif 2.0 ce sont les liens «Digg This», «Add To Del.Icio.Us», etc. Smiley lol