Bonjour à tous,…
n'ayant pas trouver d info sur le forum mootools je post ici car c'est quand même la RÉFÉRENCE
en espérant que vous pourrez m'aider…
j'utilise un effet mootools qui affiche et masque du contenu en clikant sur un bouton,…
Fx.Slide
la fonction:
en générale c'est le contenu d'un article qui s affiche et se masque, mais je l ai utilisé avec une url afin d' afficher et masquer un blog
lorsque que c est un contenu qui est affiché la taille de l'ouverture s'adapte automatiquement au contenu,… mais la comme j'appel une url je suis obligé de fixer une taille avec le style="width:800px;height:1800px",…
ce que je souhaiterais c est que la taille s'adapte au contenu de ma page qui est apelé…??
est ce possible, je sais ca ne semble pas très clair...
Modifié par cmyk (13 Nov 2007 - 15:06)
n'ayant pas trouver d info sur le forum mootools je post ici car c'est quand même la RÉFÉRENCE

en espérant que vous pourrez m'aider…
j'utilise un effet mootools qui affiche et masque du contenu en clikant sur un bouton,…
Fx.Slide
la fonction:
window.addEvent('domready', function(){
var mySlide = new Fx.Slide('test');
$('toggle').addEvent('click', function(e){
e = new Event(e);
mySlide.toggle();
e.stop();
});
mySlide.hide();
});
en générale c'est le contenu d'un article qui s affiche et se masque, mais je l ai utilisé avec une url afin d' afficher et masquer un blog
<div class="blog">
<div id="test">
<object data="http://www.monurl.com" type="text/html" style="width:800px;height:1800px" />
</div>
lorsque que c est un contenu qui est affiché la taille de l'ouverture s'adapte automatiquement au contenu,… mais la comme j'appel une url je suis obligé de fixer une taille avec le style="width:800px;height:1800px",…
ce que je souhaiterais c est que la taille s'adapte au contenu de ma page qui est apelé…??
est ce possible, je sais ca ne semble pas très clair...

Modifié par cmyk (13 Nov 2007 - 15:06)