Salut,
Je suis newbie ici et j'ai un javascript qui me pose des problèmes. Je cherche à afficher une feuille de style différente pour Firefox, pour IE +7.0 et IE -7.0 et une pour opéra, mais ca ne fonctionne pas, il y a des conflits entre les navigateurs. QQn sait ce que j'ai fait de faux?
Merci d'avance
Je suis newbie ici et j'ai un javascript qui me pose des problèmes. Je cherche à afficher une feuille de style différente pour Firefox, pour IE +7.0 et IE -7.0 et une pour opéra, mais ca ne fonctionne pas, il y a des conflits entre les navigateurs. QQn sait ce que j'ai fait de faux?
Merci d'avance
<script type="text/javascript">
if(navigator.userAgent.indexOf("Firefox")!=-1){
var versionindex=navigator.userAgent.indexOf("Firefox")+8;
if (parseInt(navigator.userAgent.charAt(versionindex))>=1) {
document.write('<link href="/templates/madeyourweb/css/template_css.css" rel="stylesheet" type="text/css" />');
}
}
//Detect IE5.5+
version=0
if (navigator.appVersion.indexOf("MSIE")!=-1){
temp=navigator.appVersion.split("MSIE");
version=parseFloat(temp[1]);
}
if (version>=5.0) {//NON IE browser will return 0
document.write('<link href="/templates/madeyourweb/css/template_css_ie.css" rel="stylesheet" type="text/css" />');
} else if(version>=7.0){
document.write('<link href="/templates/madeyourweb/css/template_css_ie7.css" rel="stylesheet" type="text/css" />');
}
if(navigator.userAgent.indexOf("Opera")!=-1){
var versionindex=navigator.userAgent.indexOf("Opera")+6;
if (parseInt(navigator.userAgent.charAt(versionindex))>=8) {
document.write('<link href="/templates/madeyourweb/css/template_css_ie.css" rel="stylesheet" type=text/css\" />');
}
}
</script>