Bonjour à toutes et à tous.
J'ai cherché sur le fofo et je n'ai rien trouvé concernant mon problème...je vous explique : en fait je voudrais déplacer/redimentionner des divs au passage de la souris. Au debut j'utilisé javascript tout seul mais ca ne fesait pas tres sympa du coup je me suis mis à jquery. J'arrive a faire (presque) ce que je veux. Malheureusement certain de mes cadres deviennent.....fous! Si vous voulez jeter un oeil : c'est ici. Pour remettre les cadres en position initiale, un clic sur le cadre orange en haut. Euh je crois que cela ne fonctionne pas sous ie...je ne sait pas pourquoi
la fonction qui lance les animations lorsque l'on passe sur le cadre vert
voila je ne comprend pas trop...des fois les animate marche bien puis desfois les cadres semballent! (principalement le bleu et le vert...le violet est assez calme...ca me rapelle les tortue ninja lol)
merci a tous si vous voulez des infos ou d'autres bout de code pas de problème!
Modifié par serial (02 Nov 2007 - 15:08)
J'ai cherché sur le fofo et je n'ai rien trouvé concernant mon problème...je vous explique : en fait je voudrais déplacer/redimentionner des divs au passage de la souris. Au debut j'utilisé javascript tout seul mais ca ne fesait pas tres sympa du coup je me suis mis à jquery. J'arrive a faire (presque) ce que je veux. Malheureusement certain de mes cadres deviennent.....fous! Si vous voulez jeter un oeil : c'est ici. Pour remettre les cadres en position initiale, un clic sur le cadre orange en haut. Euh je crois que cela ne fonctionne pas sous ie...je ne sait pas pourquoi

la fonction qui lance les animations lorsque l'on passe sur le cadre vert
$("#cadre_1").mouseover(function(){
$("#cadre_2").animate({width: 230,left [decu]parseInt(document.body.clientWidth/2)+5),top:250}, "normal",
function(){
$("#B_violet").animate({height: 200}, "normal",
function(){
$("#cadre_3").animate({width: 230,left [decu]parseInt(document.body.clientWidth/2)-235),top:440}, "normal",
function(){
$("#B_bleu").animate({height: 200}, "normal",
function(){
$("#cadre_1").animate({width: 370,left [decu]parseInt(document.body.clientWidth/2)-375),top:170}, "normal",
function(){
$("#B_vert").animate({height: 220}, "normal")
}
)
}
)
}
)
}
)
}
);
});
voila je ne comprend pas trop...des fois les animate marche bien puis desfois les cadres semballent! (principalement le bleu et le vert...le violet est assez calme...ca me rapelle les tortue ninja lol)
merci a tous si vous voulez des infos ou d'autres bout de code pas de problème!
Modifié par serial (02 Nov 2007 - 15:08)