11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Mon problème est tout bête, en utiliant IE6 je n'ai pas de problème avec le code ci dessous mais celui-ci ne passe pas avec IE7, il ne se passe tout simplement rien.

<a  class="aide" href="#" title="Annuler" onClick="if (confirm('Etes-vous sûr de vouloir quitter ?')) window.location.replace('Declarer.html'); return false;">

Merci d'avance
Je me pose une question ? Smiley biggol

J'utilise une version standalone de IE7 pour mes tests, le problème viendrait il de la ?

Si quelqu'un ayant IE7 pouvait me rendre ce service : tester la boite de dialogue qu'il y a au click sur "test" dans la rubrique "La méthode alert()"
Lien pour tester une boite de dialogue sous IE7

J'ai pas mal parcouru google et n'est pas trouver un début de réponse, a part un problème avec la gestion de deux version installé sur la même machine.
Si quelqu'un ayant IE7 pouvait me rendre ce service : tester la boite de dialogue qu'il y a au click sur "test" dans la rubrique "La méthode alert()"
Lien pour tester une boite de dialogue sous IE7

Ca fonctionne très bien chez moi avec IE7. Une fenêtre d'avertissement "windows internet explorer" apparaît au click sur le lien "test". Smiley smile
a écrit :
J'utilise une version standalone de IE7 pour mes tests, le problème viendrait il de la ?
Peut être vu le message ci-dessus...