Salut à tous,
je suis en train de bidouiller des tableaux html avec JS.
en cliquant sur un texte dans un TD, j'ajoute une ligne via JS avec rowIndex dans laquelle se trouve un input file. Une fois rempli je la masque. Mais si l'on reclic sur le texte, je refait apparaitre l'input file... Seul problème, ca détruit la mise en page de mon tableau.
id_di => (ils y'a plusieurs textes appellant chacun leur input file, ca me dis lequel c'est).
ligne => (Me donne la ligne du tableau pour jouer avec rowIndex)
Mon problème ce situe dans le TRY. Lorsqu'il fait apparaitre le <tr> (oui c'est ca que je masque), et ce en inline ou en block, mon tableau se détruit completement comme si il y'avait un manque de colspan.
Hors à la premiere création du <tr> avec l'input file la mise en page est niquelle.
Des idées ,
Rude
Modifié par ffwrude (20 Sep 2007 - 13:11)
je suis en train de bidouiller des tableaux html avec JS.
en cliquant sur un texte dans un TD, j'ajoute une ligne via JS avec rowIndex dans laquelle se trouve un input file. Une fois rempli je la masque. Mais si l'on reclic sur le texte, je refait apparaitre l'input file... Seul problème, ca détruit la mise en page de mon tableau.
function modif_annonce_photo(id_di,ligne){
try{
if(document.getElementById("photo_modif"+id_di).value != ""){
document.getElementById("photo_modif"+id_di).style.display = "block";
return false;
}
}catch(e){
ligne = parseInt(ligne);
ligne = ligne+1;
var td_add = document.createElement('td');
var tr_add = document.getElementById('tableau').insertRow(ligne);
tr_add.setAttribute("id","photo_modif"+id_di);
td_add.setAttribute("colspan","9");
td_add.setAttribute("id","photo_modif_td"+id_di);
td_add.innerHTML = "<input type='file' name='photo"+id_di+"' id='photo"+id_di+"' onclick='modif_annonce_photo_traitement("+id_di+");' />";
tr_add.appendChild(td_add);
}
}
id_di => (ils y'a plusieurs textes appellant chacun leur input file, ca me dis lequel c'est).
ligne => (Me donne la ligne du tableau pour jouer avec rowIndex)
Mon problème ce situe dans le TRY. Lorsqu'il fait apparaitre le <tr> (oui c'est ca que je masque), et ce en inline ou en block, mon tableau se détruit completement comme si il y'avait un manque de colspan.
Hors à la premiere création du <tr> avec l'input file la mise en page est niquelle.
Des idées ,
Rude
Modifié par ffwrude (20 Sep 2007 - 13:11)