11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Voilà, je cherchais a créer un lecteur MP3 avec liste compatible avec tous les navigateurs... après moulte recherche infructueuse, je suis arrivé a trouver sur alsacréations le lecteur Dewplayer qui a l'air d'être bien côté et apprécié !...

Mais voilà, ma deuxième conditions est que mon lecteur doit être TOTALEMENT personnalisable ... en fait, ce que je souhaitais faire c'est pouvoir placer, sur ma page HTML, par dessus une image préexistante, les boutons play, stop, etc et la ligne de temps... En gros, est ce que l'on peux retravailler la disposition des élèments ( et les personnaliser aussi niveau design) de ce lecteur comme bon nous semble !?

Voilà .. sinon si quelqu'un a un script qui me permette de réaliser le lecteur que je recherche .. Je suis preneur aussi !

Merci de votre en espérant que vous ayez compris un poil mon descriptif !

Yann
Modifié par karaziel (24 Sep 2007 - 14:24)
Administrateur
karaziel a écrit :
Mais voilà, ma deuxième conditions est que mon lecteur doit être TOTALEMENT personnalisable ...

Hello et bienvenue,

Je pense que c'est tout à fait possible, comme c'est expliqué sur la page du dewplayer :
a écrit :
Si vous êtes une entreprise et désirez une version personnalisée ou un lecteur spécifique pour une utilisation professionnelle, n'hésitez pas à nous contacter (merci de nous contacter uniquement dans un cadre professionnel).
Il "suffit" pour cela de contacter l'agence Alsacreations.fr Smiley smile
bonjour raphael .. le PB c'est que c'est pour mon nouveau site portfolio ... donc je ne pense pas que c'est vraiment considéré comme du professionnel...
et sinon il faudrait vous fournir l'image pour l'adapter dessus ? ou est ce que par nous même on peut bidouiller tout le design sur le fichier flash ?
Modifié par karaziel (17 Sep 2007 - 19:17)
bonjours !

voilà, je dois utiliser le dewplayer multi sur mon site ! Mais, il faudrait que le nom des chansons s'affichent en defilant sur la barre ! J'ai donc bien taggé mes MP3 ! J'ai testé avec le normal et ça marche très bien ; Mais sur le multi rien à faire, y a que le temps qui s'affiche !!

y a t'il un petit code a HTML a affiché en plus .. ? si oui lequel !

merci d'avance !

Yann