11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bon, pour résumer :
J'ai un header avec un auto-completer pour mon moteur de recherche générant une liste non ordonnée qui se déplie au-dessus d'une colonne dont les div sont "sortable".
Il y a un problème de z-index, car la liste passe en-dessous des divs du "sortable" (d'ailleurs, ça passe aussi en-dessous des adsense...).
J'ai essayé de mettre le z-index de la liste à 99999 dans la CSS (marche pô), en inline (marche pô) et en javascript (mais là c'est mon javascript qui marche pô Smiley ohwell ).
Donc :
1/ quelqu'un pourrait-il me corriger ce JS :
document.getElementById('mon_id').style.zIndex = '99999';

2/ quelqu'un a-t-il une autre solution pour moi?
Pour le Javascript, il aurait été plus pertinent de poster dans le salon ad hoc. Smiley cligne

Pour le z-index (là on est dans le bon salon), est-ce que tu as pris en compte le fait que seuls les éléments positionnés sont affectés par la propriété z-index?

Pour rappel, un élément positionné est un élément pour lequel la valeur de la propriété position est différente de "static" (valeur par défaut).
Alors, oui, j'avais bien pris en compte ce fait.
Je pense que le message doit être déplacé de catégorie.
La fonction sortable.create doit certainement jouer avec les z-index, il faut surement chercher de ce côté.
Donc si un modérateur passe dans le coin, pourrait-il mettre le message dans le bon salon?
D'avance merci, quant à moi, je continue mes investigations.

A bon entendeur.