11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site pour un intranet (donc pas d'exemple)
J'ai un tableau que je remplit avec du php dans un popup. Ces données sont modifiées assez fréquemment, alors j'ai mis un refresh à toutes les secondes pour avoir tout le temps un tableau à jour.
Mon problème, c'est qu'avec Firefox, à chaque fois qu'il fait un refresh, le sablier apparaît. Je vous laisse deviner à quel point ça peut devenir agaçant! Je voudrais donc que pour cette page, le sablier cesse d'exister (il le fait tout seul avec IE)
J'ai bien essayé document.body.style.cursor = 'default' dans le onLoad et le onUnload du body, mais ça ne fonctionne que si la souris est toujours en mouvement.
J'aurais toujours l'option du Ajax, ne rafraîchir que mon tableau, mais je ne m'y connais pas du tout et en plus, j'aurais l'impression d'utiliser un bazooka pour tuer une mouche! Smiley cligne

Voici les lignes intéressantes (ça provient de mon popup qui est classiquement appelé avec un window.open(...)):

<meta http-equiv="refresh" content="1" /> 
<script type="text/javascript">
function init()
{
	document.body.style.cursor = 'default';
}
</script>

<body onload='init();' onUnload='init();'>

<?php include("worker_workLoadTable.php"); ?>

Merci pour votre aide
Modifié par Qikia (31 Aug 2007 - 15:26)
Modérateur
Bonjour Qikia et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne