11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

Gatsu35 a écrit :
Ben ouais, je dirai, ne cacher aucune info, et laisser l'info pour tout le monde.

C'est effectivement une option. Je vais proposer les deux et on verra.
je vais pas te faire toutes les méthodes DOM , mais il me semble qu'il faut passer
par l'élément racine du document et non le document lui-même

document.documentElement.addEventListener(...)

...? Smiley rolleyes

Edit : je tester vite fait cela n'a pas l'air de marcher mais toute ta partie conditionnel n'est appellée par ... rien , et ne peut etre ecécutée , non !? Smiley murf

Il faudrait mettre if et elseif dans fonction appélée elle lors du chargement du document (window.onload= taFonction)

... ou plus simplement appeler ta fonction directement (je ne vois pas pourquoi tu fait une détection d'objet dans ce cas )

function cacherInfoOgg () {

if (navigator.platform.indexOf('Linux') != -1)

document.getElementById('oggvorbis').style.display='none';

alert(navigator.platform);

}

// et simplement
window.onload = cacherInfoOgg;

Modifié par kzone (02 Sep 2007 - 19:29)
kzone a écrit :
... ou plus simplement appeler ta fonction directement (je ne vois pas pourquoi tu fait une détection d'objet dans ce cas )

Smiley biggol

Alors en fait, j'avais commencé par tester window.onload, mais j'avais dû faire une erreur car ça ne donnait rien. Du coup, je suis parti en chasse de toutes les infos que je pouvais trouver, dont un exemple avec détection d'objet. Comme la version avec détection d'objet marchait un peu (Opera et Konqueror, pas Firefox), je me suis dit que c'était déjà plus concluant.

Dommage que je n'ai pas gardé une version de mon fichier avec window.onload. J'aimerais bien voir quelle bêtise j'avais pu faire. Smiley sweatdrop

Merci à toi en tout cas. Va falloir que je travaille tout ça. Smiley smile
Modifié par Florent V. (02 Sep 2007 - 22:36)
Pages :