Bonjour vous tous,
J'ai une idée en tête mais je suis plus ou moins (plutot plus que moins en fait
) bloquée.
Sur une page, j'ai plusieurs images pour lesquelles j'aimerais qu'en cliquant sur les 20 premiers pixels (en largueur) on appelle une fonction Javascript avec un parametre spécifique à chaque image (ce parametre est l'id de l'image).
Je pensais utiliser une map avec un onclick sur l'area (ca doit être possible non?) mais je ne sais pas comment faire varier le parametre de la fonction javascript puis que le onclick et défini dans la map.
J'avais oublié un détail majeur : mon image est en background....
donc forcement je laisse tomber cette solution. (mais si vous aviez la réponse je la prend quand meme
).
Auriez vous une idée sur comment résoudre ce problème?
Merci d'avance !
Modifié par Puce (16 Aug 2007 - 11:36)
J'ai une idée en tête mais je suis plus ou moins (plutot plus que moins en fait

Sur une page, j'ai plusieurs images pour lesquelles j'aimerais qu'en cliquant sur les 20 premiers pixels (en largueur) on appelle une fonction Javascript avec un parametre spécifique à chaque image (ce parametre est l'id de l'image).
Je pensais utiliser une map avec un onclick sur l'area (ca doit être possible non?) mais je ne sais pas comment faire varier le parametre de la fonction javascript puis que le onclick et défini dans la map.
J'avais oublié un détail majeur : mon image est en background....
donc forcement je laisse tomber cette solution. (mais si vous aviez la réponse je la prend quand meme

Auriez vous une idée sur comment résoudre ce problème?
Merci d'avance !
Modifié par Puce (16 Aug 2007 - 11:36)