11548 sujets
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris je le pense mais si tu veux seulement afficher et cacher plusieurs element tu as juste à augmenter le nombre de tes variables que tu envois et de faire une verification dans ton javascript
Ou alors tu caches tout tes infos au debut et tu demandes a ton javascript de ne t'afficher que une choses et lorsque tu changes, ton javascript initialise tout tes div a cacher. sauf celle qui doit etre visible.
Le seul inconveniant et que tu devras nommer tes div, div1; div2 ou un autre nom avant le numero.
Et pour lancer la fonction tu l'appelles grâce à
ou id serai le numero de ta div.
Je n'ai pas très bien compris je le pense mais si tu veux seulement afficher et cacher plusieurs element tu as juste à augmenter le nombre de tes variables que tu envois et de faire une verification dans ton javascript
Ou alors tu caches tout tes infos au debut et tu demandes a ton javascript de ne t'afficher que une choses et lorsque tu changes, ton javascript initialise tout tes div a cacher. sauf celle qui doit etre visible.
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++){
if ((document.getElementById('div'+i))&&('div'+i!=id)){
document.getElementById('div'+i).style.visibility='hidden';
}
}
if (d) {
if(d.style.visibility=='visible'){
d.style.visibility='hidden';
}
else{
d.style.visibility='visible';
}
}
}
Le seul inconveniant et que tu devras nommer tes div, div1; div2 ou un autre nom avant le numero.
Et pour lancer la fonction tu l'appelles grâce à
montre(id);
ou id serai le numero de ta div.
Essai comme cela
Edit: j'ai edité mon poste il y avait un bug sur le array mais ca marche maintenant.
edit2: faudrai pouvroi desactiver certain fonctino car quand on a une variable [ i ] c'est chiant
Modifié par Halindel (03 Aug 2007 - 09:53)
<html>
<head>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
<script src="prototype.js"></script>
<script language="JavaScript">
function affichage(eltAafficher)
{
var tableaudiv= new Array("courant","titre","epargne","revolving");
for(var j = 0;j<4;j++){
if(document.getElementById(tableaudiv[j])){
var eltcacher = document.getElementById(tableaudiv[j]);
eltcacher.style.visibility="hidden";
}
}
var eltAfficher = document.getElementById(eltAafficher);
eltAfficher.style.visibility="visible";
}
</script>
</head>
<body>
<div id="courant" class="focus" style="top:58px;left:50px; position:absolute; visibility:hidden;">
aaaaa
</div>
<div id="titre" class="cache" style="top:58px;left:50px; position:absolute; visibility:hidden;">
bbbbbbbb
</div>
<div id="epargne" class="cache" style="top:58px;left:50px; position:absolute; visibility:hidden;">
cccccccc
</div>
<div id="revolving" class="cache" style="top:58px;left:50px; position:absolute; visibility:hidden;">
ddddddddddd
</div>
<input type="button" value="compte1" onclick="affichage('courant' );">
<input type="button" value="compte2" onclick="affichage('titre');">
<input type="button" value="compte1" onclick="affichage('epargne');">
<input type="button" value="compte2" onclick="affichage('revolving');">
<body>
</html>
Edit: j'ai edité mon poste il y avait un bug sur le array mais ca marche maintenant.
edit2: faudrai pouvroi desactiver certain fonctino car quand on a une variable [ i ] c'est chiant

Modifié par Halindel (03 Aug 2007 - 09:53)