11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis en Javascript qui est le suivant :

J'ai une mise à jours d'un div par XMLHttpRequest

Le div contenait déjà des informations, et je tiens juste à identifier s'il existe une différence entre le div avant et après sa mise à jours.

Alors j'ai pensé à faire

[...]
if (req2.status == 200 || req.status == 304) {
lamiseajour_div = req.responseText;

document.getElementById('ledivamettreajour').innerHTML = lamiseajour_div;

alert(lamiseajour_div.lenght + ' contre ' +  document.getElementById('ledivamettreajour').innerHTML.length);

}
[...]

Mon soucis, c'est que je ne comprend vraiment pas pourquoi la taille du résultat de ma requête diffère de la taille de mon div même si les 2 sont stritement identiques.

Est ce que le innerHTML.lenght donne un résultat incluant des headers ou quelque chose de ce gout là ?

Merci par avance, et bon dimanche
Modifié par Toucouleur (22 Jul 2007 - 12:40)
Oui Quentic, je pense aussi qu'il ajoute (et non supprime) des informations quand il écrit en HTML, mais c'est difficile comprehensible, surtout qu'entre IE6, IE7, et FF, le document.getElementById('ledivamettreajour').innerHTML.length ne me retourne pas le même résultat...

Rafale, comment puis je comparer un valeur venant d'un XMLHttpRequest et la longueur du texte encadré par un DIV ?

Merci Smiley smile
bonjour

je me permet de remonter ce sujet, je suis bien sur que je ne suis pas la seule personne à etre confrontée au problème ?
Salut Toucouleur Smiley cligne ,

Avant de chercher plus loin tu avais bien corrigé ce que t'avait dit rafale ? A savoir mettre length à la place de lenght ? Smiley langue
Modifié par Heyoan (01 Aug 2007 - 12:55)