11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis graphiste et novice sur webdev, et je suis à la recherche d'une façon de créer une interface comme les logiciel. C'est à dire que j'aimerais créer un site avec des fenetre déplaçables dans lesquelles je pourrais y faire des actions indépendantes les unes des autres. Par exemples, il y aurait une fenetre avec le menu principal, quand on clic sur un des bouton du menu, une autre fenetre s'ouvre et on y fait une action... qui donne accès à divers fenetre en interne...

Quelqu'un pourrait me dire comment je doit procéder pour pouvoir créer des pages interne dans une fenetre. j'ai un problème à ce niveau là. Merci

à bientot

Moa
Ne suis je pas claire dans mes exlications ou n'est ce tout simplement pas possible.. ??? Smiley biggrin
moa a écrit :
Ne suis je pas claire dans mes exlications ou n'est ce tout simplement pas possible.. ??? Smiley biggrin

Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile

Plus simplement être un peu plus patient Smiley cligne
moa a écrit :
C'est clair et possible mais c'est très complexe ... Si tu ne nous dis pas ce que tu sais faire ni exactement où tu en es on ne peut pas t'aider.
En effet...

Alors, ou j'en suis... j'ai mis en ligne un site dans lequel il y aura une interface extranet (un accès client). C'est cet acces qui réagira comme une application (style photoshop, illustrator... au niveau des fenetres).