Hello, je m'y connais relativement bien en php mais je débute en javascript/ajax.
Je dois faire une bête condition dans une fonction, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
En gros; la fonction doit s'exécuter si le code postal entré n'est pas vide et est plus grand que 3.
De plus, pour faire ma double condition; je dois faire une syntaxe comme en php
ou bien est ce comme ceci ? (j'ai vu ça sur google:)
Enfin, je me dit que ça ne sert à rien de faire cette double condition puisque la deuxième vérifie la seconde...
Par contre je pourrais vérifier si ZipCodeInput est un nombre ET constitué de plus de 3 caractères...
Qu'en dites vous ?
Merci pour votre aide !
Je dois faire une bête condition dans une fonction, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
En gros; la fonction doit s'exécuter si le code postal entré n'est pas vide et est plus grand que 3.
if (zipCodeInput != '')
marche très bien;if (zipCodeInput.lenght >3 '')
mais ceci ne fonctionne pas. Je ne comprend pas pourquoi.De plus, pour faire ma double condition; je dois faire une syntaxe comme en php
if ((zipCodeInput != '') && (zipCodeInput.lenght >3 '')) {
ou bien est ce comme ceci ? (j'ai vu ça sur google:)
if (zipCodeInput != '' && zipCodeInput.lenght >3 '') {
Enfin, je me dit que ça ne sert à rien de faire cette double condition puisque la deuxième vérifie la seconde...
Par contre je pourrais vérifier si ZipCodeInput est un nombre ET constitué de plus de 3 caractères...
Qu'en dites vous ?
Merci pour votre aide !