Bonjour à vous,
Je suis débutant en ajax,css & javascript.
En farfouillant sur ce site et bien d'autres j'ai finalement réussi a faire le menu que je souhaitais. Ce dernier est completement en css et sur 3 niveaux.
Avant d'aller plus loin dans mon site je souhaitais faire en sorte que lorsque que je clique sur un élement de mon menu, la page soit chargée dans un id d'une autre page: (Je precise que j'ai bien mis les balises dhtml)
Page: "menu.php"
Page: "content.php"
Page: "index.php"
Par exemple je souhaiterai qu'en cliquant sur "Saison" la page content.php ait l'id "display" chargée par le contenu d'une autre page "seasons.php".
J'ai cherché en java, en ajax et pour l'instant j'ai .... keudalle :s
Est-ce-que ce que je cherche à faire est impossible ou bien suis-je juste trop mauvais (pour l'instant ^^) ?
D'avance merci.
Je suis débutant en ajax,css & javascript.
En farfouillant sur ce site et bien d'autres j'ai finalement réussi a faire le menu que je souhaitais. Ce dernier est completement en css et sur 3 niveaux.
Avant d'aller plus loin dans mon site je souhaitais faire en sorte que lorsque que je clique sur un élement de mon menu, la page soit chargée dans un id d'une autre page: (Je precise que j'ai bien mis les balises dhtml)
Page: "menu.php"
<div class="menu">
<ul>
<li><a href="#">Accueil</a></li>
<li><a href="#">Saison</a></li>
<ul>
</div>
Page: "content.php"
<div id="display"></div>
Page: "index.php"
<html><head>....</head><body>
<div id="content">
<?php
require_once('menu.php');
require_once('content.php');
?>
</div>
</body></html>
Par exemple je souhaiterai qu'en cliquant sur "Saison" la page content.php ait l'id "display" chargée par le contenu d'une autre page "seasons.php".
J'ai cherché en java, en ajax et pour l'instant j'ai .... keudalle :s
Est-ce-que ce que je cherche à faire est impossible ou bien suis-je juste trop mauvais (pour l'instant ^^) ?
D'avance merci.