Bonjour tout le monde,
Je développe actuellement un petit site qui comporte dans son header des citations de personnes l'ayant utilisé. Ces citations changent toutes les 4 secondes grâce à javascript.
Ce que j'ai fait marche très bien sous FF mais malheureusement sous IE je n'y arrive pas .
Voici le code javascript :
et la div correspondante :
Merci de votre aide.
Modifié par asquel78 (29 Jun 2007 - 14:54)
Je développe actuellement un petit site qui comporte dans son header des citations de personnes l'ayant utilisé. Ces citations changent toutes les 4 secondes grâce à javascript.
Ce que j'ai fait marche très bien sous FF mais malheureusement sous IE je n'y arrive pas .
Voici le code javascript :
function changeText(){
var tabloText = new Array(6);
tabloText[1] = "<b>“</b>Depuis Interconf je n’ai plus de problème avec mes collègues étrangers.<b>”</b><p id=\"sign\">Audrey, 27 ans, directrice marketing</p>";
tabloText[2] = "<b>“</b>Sans InterConf ? Nous discuterions encore par mail...<b>”</b><p id=\"sign\">Olivier, 35 ans, cadre</p>";
tabloText[3] = "<b>“</b>Les réunions à grande échelle ne sont plus un problème grâce à InterConf.<b>”</b><p id=\"sign\">Mickael, 32 ans, chef des ventes</p>";
tabloText[4] = "<b>“</b>Grâce à InterConf, j'organise facilement des réunions internationales.<b>”</b><p id=\"sign\">Audrey, 27 ans, directrice marketing</p>";
tabloText[5] = "<b>“</b>Simple, rapide, InterConf est LA solution à vos problèmes internationaux.<b>”</b><p id=\"sign\">Axel, 22 ans, développeur</p>";
var citat = document.getElementById("citation").innerHTML ;
var chiffre = aleatoire(5);
document.getElementById("citation").innerHTML = tabloText[chiffre];
setTimeout("changeText()",4000);
}
function aleatoire(N) {
return (Math.floor((N)*Math.random()+1));
}
et la div correspondante :
<div id="citation"></div>
Merci de votre aide.
Modifié par asquel78 (29 Jun 2007 - 14:54)