Bonjour,
Voici mon probleme :
J'ai deux arrays, "liens" et "ids".
Dans "liens", il-y-a des liens et dans "ids", les ids dans lesquels le liens doivent etre charges.
Par exemple, liens[0] doit etre charge dans ids[0],liens[1] doit etre charge dans ids[1], etc...
Voici mon code pour charger tout les liens dans leur ids correspondants.
Mais cela ne fonctionne pas, les slideUps se font correctement, puis plus rien. (Aucune erreur js dans la console d'erreurs)
Si je fait juste le chargement, cela marche tres bien
Si j'utilises les effets sans callback cela marches aussi, mais evidement, il peut arriver que la page ne soit pas encore chargee alors que l'effet slideDown soit deja en action.
J'ai l'impression que jquery s'emmele un peu les pinceaux dans les fonctions callbacks.
Comment je peux faire pour utiliser les fonctions callback et ainsi controler les effets et le chargement des pages?
Quelqu'un peux m'aider?
Modifié par Krafton (29 Jun 2007 - 13:14)
Voici mon probleme :
J'ai deux arrays, "liens" et "ids".
Dans "liens", il-y-a des liens et dans "ids", les ids dans lesquels le liens doivent etre charges.
Par exemple, liens[0] doit etre charge dans ids[0],liens[1] doit etre charge dans ids[1], etc...
Voici mon code pour charger tout les liens dans leur ids correspondants.
for (j=0;j<liens.length;j++)
{
$('#'+ids[j]).slideUp("slow",function()
{
$('#'+ids[j]).load(liens[j] ,function()
{
$('#'+ids[j]).slideDown("slow");
});
});
}
Mais cela ne fonctionne pas, les slideUps se font correctement, puis plus rien. (Aucune erreur js dans la console d'erreurs)
Si je fait juste le chargement, cela marche tres bien
{
$('#'+ids[j]).load(liens[j]);
}
Si j'utilises les effets sans callback cela marches aussi, mais evidement, il peut arriver que la page ne soit pas encore chargee alors que l'effet slideDown soit deja en action.
{
$('#'+ids[j]).slideUp("slow");
$('#'+ids[j]).load(liens[j]);
$('#'+ids[j]).slideDown("slow");
}
J'ai l'impression que jquery s'emmele un peu les pinceaux dans les fonctions callbacks.
Comment je peux faire pour utiliser les fonctions callback et ainsi controler les effets et le chargement des pages?
Quelqu'un peux m'aider?
Modifié par Krafton (29 Jun 2007 - 13:14)