Bonjour Bonjour!
Je suis nouveaux sur se forum, et j'ai vue que vous fourniser de l'aide au nouveaux en javascript, donc voila j'ai plusieurs problème.
Vous pouvez voir le menu dans le template ICI
Donc voici les problèmes, le menu est trop vers la droite, je le voudrais plus a gauche, mais je vois pas trop comment. Deplus j'aimerais que lorsqu'on arrive sur le site, le menu 1, sois déja ouvert. Et enfin, ma dernière question, est-ce possible de faire un effet dégrader lors du changement de menu.
Mon menu est en include du reste du design, donc voici juste le code de l'include:
Merci d'avance pour toute l'aide que vous aller pouvoir me fournir!
++
Modifié par X3tr3X (28 Jun 2007 - 18:21)
Je suis nouveaux sur se forum, et j'ai vue que vous fourniser de l'aide au nouveaux en javascript, donc voila j'ai plusieurs problème.
Vous pouvez voir le menu dans le template ICI
Donc voici les problèmes, le menu est trop vers la droite, je le voudrais plus a gauche, mais je vois pas trop comment. Deplus j'aimerais que lorsqu'on arrive sur le site, le menu 1, sois déja ouvert. Et enfin, ma dernière question, est-ce possible de faire un effet dégrader lors du changement de menu.
Mon menu est en include du reste du design, donc voici juste le code de l'include:
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
<ul id="nav">
<dt onclick="montre('smenu1');"><li><a href="#" title="Menu 1">Menu 1</a></li></dt>
<dt onclick="montre('smenu2');"><li><a href="#" title="Menu 2">Menu 2</a></li></dt>
</ul>
<ul id="subnav">
<dd id="smenu1">
<li id="subnavfirst"><a href="#" title="Events">Events</a></li>
<li><a href="#" title="Archives">Archives</a></li>
<li><a href="#" title="Login">Login</a></li>
<li><a href="#" title="Edit News">Edit News</a></li>
</dd>
<dd id="smenu2">
<li id="subnavfirst"><a href="#" title="Events">dfghasg</a></li>
<li><a href="#" title="Archives">kjlgdsag</a></li>
<li><a href="#" title="Login">utgdsg</a></li>
<li><a href="#" title="Edit News">bcdggsd</a></li>
</dd>
</ul>
Merci d'avance pour toute l'aide que vous aller pouvoir me fournir!
++
Modifié par X3tr3X (28 Jun 2007 - 18:21)