Bonjour,
Je ne suis pas tres tres bon en javascript et j'ai besoin d'un petit coup de main de votre part ^^
voila j'utilise un script tout fais lightbox qui me permet d'afficher des images de facon plutot sympathique.
j'ai une balise de ce type <a href="1" rel="lightbox" title="2">
qui me fais bien ce que je veux en affichant l'image 1 avec le alt=2 cepandant certaines images sont trop grosses et je voudrai les afficher a 640 de largeur et de longueur maximum
Il faut donc :
1. que je recupere des dimension de l'image,
2. que je calcule les nouvelles dimensions
3. enfin que j'ajoute les variables width et height a la balise img de la lightox...
Oui mais comment faire 1. et 2. ?
Merci d'avance a ceux qui m'aideront, je ne pense pas que ce soit tres dur, je fais quelques essais mais j'arrive a rien... mince !
Vous pouver voir ici ce que ca donne : page de test
Modifié par kogangel (20 Jun 2007 - 02:10)
Je ne suis pas tres tres bon en javascript et j'ai besoin d'un petit coup de main de votre part ^^
voila j'utilise un script tout fais lightbox qui me permet d'afficher des images de facon plutot sympathique.
j'ai une balise de ce type <a href="1" rel="lightbox" title="2">
qui me fais bien ce que je veux en affichant l'image 1 avec le alt=2 cepandant certaines images sont trop grosses et je voudrai les afficher a 640 de largeur et de longueur maximum
Il faut donc :
1. que je recupere des dimension de l'image,
2. que je calcule les nouvelles dimensions
3. enfin que j'ajoute les variables width et height a la balise img de la lightox...
Oui mais comment faire 1. et 2. ?
Merci d'avance a ceux qui m'aideront, je ne pense pas que ce soit tres dur, je fais quelques essais mais j'arrive a rien... mince !
Vous pouver voir ici ce que ca donne : page de test
Modifié par kogangel (20 Jun 2007 - 02:10)