Bonjour,
Alors voila, j'utilise mootools(1.1) pour créer une requête XHR sur un fichier XML (celui-ci généré par PHP).
Quand je souhaite récupérer l'object sur IE(7), il m'indique que ce n'est pas un object ou qu'il a la valeur "Null" et pourtant sur FF il fonctionne très bien !?
voici le bout de code que j'utilise pour la requete XHR:
l'alert(node) m'indique "null"
Je suspecte l'attribue "documentElement" de ne pas être utilisé correctement ou qu'il ne passe tout simplement pas sous IE7 !
Si vous souhaitez plus d'info, je vous les donnes volontiers !
Je vous remercie d'avance
Alors voila, j'utilise mootools(1.1) pour créer une requête XHR sur un fichier XML (celui-ci généré par PHP).
Quand je souhaite récupérer l'object sur IE(7), il m'indique que ce n'est pas un object ou qu'il a la valeur "Null" et pourtant sur FF il fonctionne très bien !?
voici le bout de code que j'utilise pour la requete XHR:
var success = function(text, xml)
{
if(text!= '' && text != 'false')
{
node = xml.documentElement;
alert(node);
channel = node.getElementsByTagName('channel').item(0);
items = channel.getElementsByTagName('item');
}
if(text == 'false')
{
fxAlertIn('failure', -500, 5, "<?php echo $lang['add:items:alert:title']; ?>", Array("<?php echo $lang['items:vide']; ?>"));
}
}
l'alert(node) m'indique "null"
function xhr(query, search_on)
{
URL = "r.php";
POST = "query=" + encodeValuePost(query) + "&search-on=" + encodeValuePost(search_on) + "";
new XHR({
method: 'post',
onSuccess: success,
onFailure: function()
{
alert('Failure');
}
}).send(URL, POST);
}
Je suspecte l'attribue "documentElement" de ne pas être utilisé correctement ou qu'il ne passe tout simplement pas sous IE7 !
Si vous souhaitez plus d'info, je vous les donnes volontiers !

Je vous remercie d'avance