Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement.
Voila, je n'ai pas eu d'autre choix que d'utiliser des frames pour notre site.
On a 3 frames :
- le header
- le contenu
- le footer
Le header et le footer doivent tjs apparaitre quelque soit la taille de l'ecran du client. Et la hauteur de la frame du milieu varient en fonction des 2 autres.
(<frameset rows="233,*,120"...)
En fait ce qui me pose problème, c'est que j'ai mis un div dans la frame du milieu pour pouvoir utiliser "overflow" (afin que ma barre de scroll soit "collée" a ma div). Mais pour utiliser le overflow, je dois donner une hauteur a ma div. Je souhaiterai recuperer cette hauteur en soustrayant la position "y" du footer à 233 (en supposant que la frame header soit à y=0px).
Comment faire? Est-ce possible avec screenY?
Il faudrait que ce soit compatible principalement sur IE et Firefox.
Je vous remercie d'avance
Voila, je n'ai pas eu d'autre choix que d'utiliser des frames pour notre site.
On a 3 frames :
- le header
- le contenu
- le footer
Le header et le footer doivent tjs apparaitre quelque soit la taille de l'ecran du client. Et la hauteur de la frame du milieu varient en fonction des 2 autres.
(<frameset rows="233,*,120"...)
En fait ce qui me pose problème, c'est que j'ai mis un div dans la frame du milieu pour pouvoir utiliser "overflow" (afin que ma barre de scroll soit "collée" a ma div). Mais pour utiliser le overflow, je dois donner une hauteur a ma div. Je souhaiterai recuperer cette hauteur en soustrayant la position "y" du footer à 233 (en supposant que la frame header soit à y=0px).
Comment faire? Est-ce possible avec screenY?
Il faudrait que ce soit compatible principalement sur IE et Firefox.
Je vous remercie d'avance