Bonjour,
après avoir effectué quelques recherches sur le net ainsi que sur ce forum je ne parviens pas à afficher/masquer une partie d'un tableau avec javascript.
Voici mon code :
Je voudrais que lorsque j'arrive sur ma page, seul le lien "Test" soit affiché. Puis en cliquant dessus, le contenu de la section "Test" s'affiche.
J'ai tenté plusieurs solution avec document.getElementById(element).style.visibility ou encore document.getElementById(element).style.display mais rien ne marche convenablement...
Pourriez-vous m'écrire l'ensemble d'une fonction javascript capable de gérer mon problème ?
Merci d'avance !
Modifié par Api1000 (26 May 2007 - 17:37)
après avoir effectué quelques recherches sur le net ainsi que sur ce forum je ne parviens pas à afficher/masquer une partie d'un tableau avec javascript.
Voici mon code :
<table id="tab" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
<tr>
<td colspan="3"><b>Matériel</b></td>
</tr>
<tr id="catTab" height="30">
<td width="150" valign="bottom">Type</td><td width="80" valign="bottom" >Réserve</td><td width="80" valign="bottom" >Utilisés</td>
</tr>
<tr height="20">
</tr>
<tr>
<td colspan="3" class="matTab"><a onClick="...........">Test</a></td>
</tr>
<tr>
<td>1</td><td>10</td><td>5</td>
</tr>
<tr>
<td>2</td><td>5</td><td>0</td>
</tr>
<tr>
<td>3</td><td>20</td><td>15</td>
</tr>
</table>
Je voudrais que lorsque j'arrive sur ma page, seul le lien "Test" soit affiché. Puis en cliquant dessus, le contenu de la section "Test" s'affiche.
J'ai tenté plusieurs solution avec document.getElementById(element).style.visibility ou encore document.getElementById(element).style.display mais rien ne marche convenablement...
Pourriez-vous m'écrire l'ensemble d'une fonction javascript capable de gérer mon problème ?
Merci d'avance !
Modifié par Api1000 (26 May 2007 - 17:37)