11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, je souhaiterais faire du drag and drop sur mon site mais sans passer par des librairies, sans avoir a telecharger des tonnes de scripts quand il n'y en a qu'un qui m'interressent.
Si quelqu'un a un script tout simple a disposition ce serait vraiment sympa de la faire partager.
Merci d'avance aux âmes généreuses
Salut,

As-tu lu les règles de ce forum ?
Le but n'est pas de faire le travail à ta place. Au contraire c'est un forum d'entraide et un minimum de ta participation est requise (ébauche de code...)
Je demande juste si quelqu'un a sous la main, genre un truc déjà fait. Je ne demande pas à ce qu'on fasse le travail à ma place. Si c'est seulement pour critiquer tu pourrais aussi bien me laisser me dépatouiller toute seule sans reponse dans ce forum. Au pire, je m'en passerais...
Salut,

je ne vois pas ce que tu peux reprocher aux librairies?

tiens par exemple la librairie tool-man semble faire ce genre de truc ici.

on telecharge 284ko mais ensuite le source nécessaire a inclure est de juste 20,5ko. c'est beaucoup mais si on divise par quelques pages ça fait pas tant que ça.

je maitrise pas mais aux exemples que j'ai regardé ca semble pas mal.

pascal
Modifié par CPascal (15 May 2007 - 20:46)
Ben vu que je n'ai trouvé rien d'autre pour l'instant et que je suis bien incapable de le coder toute seule, j'ai essayé de m'y mettre. J'ai d'ailleurs trouvé la meme que toi. Mais c'est plus contraignant d'un point de vue technique. Il y a beaucoup de codes pour pas forcément grand chose, et c'est difficile de voir ce qui n'est pas nécessaire dans ce genre de code et puis pour adapter aux besoins... Enfin si je ne trouve rien d'autre je vais m'y résigner Smiley cligne Merci quand même.
Bon, juste pour dire que c'est bon, j'ai utilisé tool-man. Ca fait presque exactement ce que je veux, donc ca va. Me reste à essayer de le bidouiller, bref.
Merci quand meme.
Modifié par elanari (16 May 2007 - 15:32)